Je trouve ça beau les morceaux de bois dans l'aquarium. C'est pour cela qu'en plus des trois plantes, de la pierre, et des deux décos en plastique, j'ai acheté un bout de bois. Les animaleries les vendent exprès pour décorer, car il faut savoir qu'on ne peut pas mettre n'importe quoi dans son aquarium.
Me voilà contente, avec mon bout de bois.
Donc, on a mit le terreau, le sable, l'eau. On peut désormais s'amuser à mettre en place la décoration. Je prends le bout de bois, je l'enfonce dans l'eau et un peu dans le sable. Et... je le lâche. Mais, ô surprise, le bout de bois flotte! Oui, le malotru, il remonte à la surface et me nargue "non, je ne veux pas rester sous l'eau nananère tu m'as acheté pour rien".
Mais c'est quoi ce bordel? M'aurait-on arnaqué? Le bout de bois m'énerve, je l'enlève, et je le mets dans un coin. Six jours plus tard, j'apprends qu'en fait, il faut le laisser prendre l'eau pour qu'il ne flotte plus. Mais maintenant, c'est trop tard, j'ai tout bien décoré et il ne rentre plus. Il m'aura embêté jusqu'au bout, le bout de bois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire